paupiette de dinde aux carottes



Pour 3 personnes :

3 paupiettes de dinde
600g de carottes
3 tomates
1 oignon
250mL d'eau
1 bouillon de volaille (dégraissé)
1 CS d'huile

1/ Éplucher, laver et couper les carottes en rondelles régulières. Réserver. Laver et couper les tomates en quartiers. Peler et émincer l'oignon.
2/ Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive. Ajouter les oignons et les paupiettes. Les faire dorer sur toute les faces. Ajouter les carottes, les tomates et bien mélanger.
3/ Faire bouillir l'eau avec le bouillon pour le dissoudre. Verser dans la sauteuse et remuer. Couvrir et laisser mijoter 40 min en remuant de temps en temps.

Je n'ai pas salé le plat, trouvant qu'entre la chair à saucisse et le bouillon cela l'était assez. J'ai servi le plat avec du blé.
Je ne peux malheureusement pas mettre le nombre de calories de la portion, car je n'ai pas trouvécelui de la paupiette. Mais au vu de la composition, c'est un plat à ne pas manger tous les jours.

2 commentaires:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)