lapin à la moutarde

Voici un plat simple à faire, mais qui fait toujours son effet. En plus contrairement à se qu'on pourrait croire c'est léger

Pour 4 personnes

4 rables de lapin

1 oignon émincé

1cs de moutarde

1cs de margarine allégé

1cc de graine de moutarde

25cl de vin blanc

50cl d'eau

1CS de farine

thym, laurier, sel, poivre


1/Faire fondre la margarine dans une cocotte. Ajouter le lapin et l'oignon pour les faire revenir.

2/Ajouter alors la farine et bien mélanger (ça va un peu coller c'est normal). Ajouter la moutarde, mélanger bien, puis le reste des ingrédients. Mélanger bien et laisser mijoter 30min. Servir avec des pommes de terres à l'eau ou des pâtes

Personnellement je le fait cuire bien plus longtemps, j'aime le lapin fondant, très fondant

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)