Salade fraicheur

Je suis encore dans mes salades "plats unique et léger", je trouve ça très pratique par cette chaleur estivale
pour 1 personne :

150g de haricots verts cuits, égoutter et refroidi
1 grosse tomate
1 oignon nouveau
1 escalope de dinde cuite (à la vapeur ou poché pour plus de moelleux)
1 tranche de pain de mie (ou 50g de pain de complet mais je n'en avait pas)
1 sylphide au bleu
Vinaigrette

1/ Griller le pain et laisser le refroidir.
2/ Couper les haricots verts et la tomate en morceaux. Émincer l'oignon. Couper l'escalope en lanière. Tout mettre dans un saladier, ou une assiette.
3/ Tartiner le fromage sur le pain et couper le pain et petits morceaux, comme pour avoir des petits croutons. Rajouter les sur les légumes.
4/ Servir très frais avec un peu de vinaigrette.

Pour un plat complet rajouter seulement un fruit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)