croque-banane au nutella

Voilà une petite douceur délicieuse, qui a beaucoup plus à mon mari, bon faut dire qu'il ne résiste pas au nutella donc j'étais sur du résultat.

pour 1 croque :
2 tranche de brioche
1/2 banane
1cs de nutella

Sur la première tranche de la brioche étaler le nutella. Couper ensuite la 1/2 banane en rondelle (pas trop épaisse) et la déposer sur le nutella. Recouvrir de la deuxième tranche de brioche et passer quelque minute dans l'appareil à croque, pour que la brioche sous dorée. Déguster tiède

3 commentaires:

  1. Sympa pour le 4 h des petits ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la c'est probablement une tuerie au gouter !

    RépondreSupprimer
  3. je confirme, il faut se répéter "ça va se voir sur les hanches, ça va se voir sur les hanches" pour résister à en remanger un autre

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)