Tarte au couscous


Que faire avec le reste des légumes du couscous ? Mais une tarte bien sûr !
Pour 6 à 8 personnes
1 pâte feuilletée
2CS de semoule fine (celle pour faire les soupes et gâteaux)
Des légumes à couscous égoutté (j'ai oublié de peser combien il m'en restait)
4 merguez
2 oeufs
250mL de coulis de tomate
1/Couper les merguez et tronçons de 1 à 2 cm et les mélanger avec les légumes
2/Mettre la pâte dans un moule à tarte. Etaler la semoule sur le fond
3/ Allumer le four Th°7 (210°C)
4/ Battre les oeufs en omelette et ajouter le coulis de tomate. Bien mélanger.
5/ Mettre les légumes et les merguez sur le fond de tarte. Verser le mélange oeufs/tomate dessus.
6/ Enfourner pour 30 min et servir chaud avec une salade verte

2 commentaires:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)