biscuits "tite'soeur" (sans plv ni gluten)

des biscuits tout droit sorti de mon imagination et de mes fond de placard pour faire des biscuits sans gluten et sans plv pour ma petite soeur (au passage dépèche toi de venir y gouter y'en a déjà presque plus)
pour une trentaine de biscuits :
4 galettes de riz soufflé
60g de poudre d'amande
2 oeufs
50g de sucre
60g de pépite de chocolat

1/Préchauffer le four Th°6 (180°C)

2/ Réduire les galettes de riz soufflé en poudre à l'aide d'un mixeur

3/ Battre les oeufs et le sucre. Ajouter la poudre de galette de riz, la poudre d'amande, puis le chocolat

4/Déposer une cuillère à café de la préparation dans des moules à mini tartelettes et enfourner 10min, en surveillant la cuisson pour ne pas que les biscuit sèche trop.

Les biscuits sont croquants à l'exterieur et moelleux à l'intérieur.

Olivier a été surpris d'apprendre la composition des biscuits tant qu'il ressemble à des petits cookies

Vous n'êtes pas obligé de mouler les biscuits, ils ne s'étalent pas à la cuisson.

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)