Nouveau blog

Je viens d'ouvrir un nouveau blog.
Je vous entend déjà elle ne met pas celui à jour souvent et en ouvre un autre. Vous avez raison, mais l'autre est différent, c'est un blog où je noterai exclusivement mes recettes de cuisine et de gâteaux aussi n'est ce pas fred ? ;) , vous le trouverez à cette adresse : les recettes d'Orty

Petit message pour fred : ne regarde pas l'autre blog quand tu as faim et pour les gâteaux décorés je vais bientôt en refaire un, et je t'en ferai un quand tu viendras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)