Bonne Année

Nous vous souhaitons à tous une très bonne et heureuse année 2009
BONNE ANNEE...
Je vous souhaite
Une bonne année
Plein de moments chouettes
Les doigts dans le nez
Je vous souhaite
Des amours fous
Qui, comme des tempêtes
Vous mettent à genoux
Je vous souhaite
Plein de soleil
Remplis de fêtes
Et, un peu d'oseille
Je vous souhaite
Un brin de paix
A la sauvette
Sur canapé
Je vous souhaite
Toutes vos envies
C'est tout bête
Vivre votre vie
fanny je t'ai pris ton poème car je le trouve vraiment sympa

1 commentaire:

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)