Mon beau sapin

Non ce n'est pa smon sapin que je vous met, bien qu'il soit trés joli. Mais plûtôt l'initiative très interressane et ludique (il me fait rire ce mot .. bref là n'est pas le sujet). Si j'ai tout compris à chaque fois qu'une personne se connecte sur ce blog de l'argent est reversé à la croix rouge. Mais ce n'est pas la peine d'y aller plusieurs fois par jour, si j'ai tout compris ça compte une fois et c'est tout. Enfin allez y au moins une fois, il n'y a que des bd sympa sur le thème de Noël. C'est ici que ça se passe : mon beau sapin

ps : je sais qu'il est très tard, mais depuis le temps que je me dit que je vous présenter ce blog et comme aprés Noël, les dons ne seront plus fait autant en profiter maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)