Je suis en retard quand à la mise à jour de mon blog, du coup je vous met les photos en vrac :) (avec la petite explications quand même)

Les calendriers de l'avent des enfants :


Boulettes de viande à la tomate et sa semoule aux épices :

Pour nous 4, j'ai mélanger 4 steack haché, un oignon et une gousse d'aile haché finement, de la ciboulette et du persil. J'aurai préferer mettre de la coriandre, mais je n'en avait pas. J'ai former les boulettes (16 si j'ai bonne mémoire) et hop je les fait revenir dans ma sauteuse sur toutes les faces. Ensuite j'ai ajouter 1 boite de concassé de tomate et une boite de coulis de tomate. J'ai tout fait mijoter une bonne demi heure et voilà c'est prêt. J'ai servi ça avec des pommes de terres pour Olivier et les enfants et de la semoule aux épices (4 épices+sésame) pour moi.
Jonas nous chante sa chanson préféré du moment :


2 commentaires:

  1. Sympa ton calendrier de l'avant, il y a eu quoi dedans.

    Sympa la recette.

    hihihila video

    RépondreSupprimer
  2. dans le calendrier il y avait, des "cococolat" des "bonhommebil" et des petits animaux

    la recette je vous ferai gouter et Marie peut en manger en toute impunité

    pour la vidéo : il chante de mieux en mieux, peut être que jeudi on y aura droit en entier

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)