gâteau cochon

Il y a quelques jours nous avons fêté l'anniversaire de papa. Et je n'ai pas pu résister à lui faire un gâteau cochon. Mais non ne vous inquiètez pas, vu les enfants, c'est un gâteau tout rose avec un groin, vous pensiez à quoi hien ???



Le gâteau c'est un gâteau royal au chocolat, fourée à la confiture de cassis, avec un glaçage royal (wouaouh le nom du glaçage lol)

2 commentaires:

  1. trop la classe tous tes gâteaux sandrine, ils m'occupent au bureau lorsque le poil dans ma main pousse trop ....

    je n'ai qu'un souhait, en déguster un en vrai... un jour...

    vivement que je passe en rhône alpes non d'une pipe en bois ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci de votre visite, j'espère que mes recettes, entre autres, vous plaisent. Un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou pas la recette de votre part me ferait plaisir.
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement

Orty

p.s : vous pouvez me laisser un commentaire sans être enregistré. cliquer sur autre et mettez votre pseudo :)